• ....EN TRAIN...

    ....EN TRAIN...

    Après s' être donné rendez vous a l' école, le car nous a déposés à la gare de Lyon où un train nous attendait pour nous emmener à Aix-les- bains.

    Notre arrivée est prévue à 13h environ.

     


  • Commentaires

    1
    Madame bourhani
    Lundi 11 Février 2019 à 19:58
    merci Pour les photos profitez bien du séjour tu nous manques déjà chayina Gros bisou de nous 4
      • Jeudi 14 Février 2019 à 18:39

         De rien money. Vous me manquez aussi. Je m'amuse bien ici! Gros bisous.

        Chayina

    2
    Parents de Yanis
    Mardi 12 Février 2019 à 20:51

    Bonsoir tout le monde , je passe un grand bonjour à Yanis Yakoubi ainsi que tout le monde . Merci pour les photos. Nous attendons les prochaines photos avec joie. Bonne soirée à tous.biggrin

    3
    lhaimer
    Mardi 12 Février 2019 à 22:14

    les PARENTS DE HAJAR                                                                                                                                                                                                                                     Bonsoir tout le monde et merci pour les photos coucou hajar j espère que tu va bien j attend ton courrier avec impatience ma chérie                                                            je te fais de gros bisou maman,papa,et badr . bonne soirée à tous.

      • Jeudi 14 Février 2019 à 18:41

        Bonsoir papa, maman et Badr. Je vais bien , j'espère que vous aussi!

        Le courrier arrive, un peu de patience money.

        Gros bisous !

         

    4
    Maman d'Ines
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:11
    Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Merci pour les photos.
    Ines tu me manques beaucoup. Profites bien de ton séjour ma chérie. Bisous
    5
    Franck
    Mercredi 13 Février 2019 à 12:21
    Salut c’est moi Franck c’est bien le ski nous on gratte la feuille jean et ... sava
      • Jeudi 14 Février 2019 à 18:43

        Salut Franck.

        C'est Jean et Hamadou. J'espère que tout va bien à l'école. Nous on va bien. On s'amuse beaucoup ici !

        On se revoit la semaine prochaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :